Je m’appelle Maria* et j’ai 9 ans. J’ai été opérée du cœur à l’âge d’un mois et ma maman me raconte parfois combien cette période à l’hôpital était difficile.

J’étais bébé, du coup, je n’ai pas de souvenir de mon séjour à l’hôpital, mais je pense aux enfants qui y sont et je trouve magnifique ce que vous faites pour eux et leur famille, pour leur donner un peu de joie malgré la période difficile qu’ils traversent.

J’ai eu envie de faire une vente afin de récolter de l’argent que je pourrais vous verser. J’en ai parlé à mes deux meilleurs amis de classe, Chloé et Julien et ils ont tout de suite accepté ce challenge. Ma petite sœur Laura et la petite sœur de Julien, Maelle se sont également jointes à nous.

Nous avons préparé pendant des jours des choses à vendre (dessins, perles, muffins le jour même…) et nous en avons parlé à l’école et dans notre quartier. Nos parents, les voisins et passants ont été nombreux à être solidaires et après une après-midi entière bien chargée, nous avons récolté la somme de CHF 391.- que nous vous versons avec une immense joie.

Si cela peut contribuer à faire sourire les enfants hospitalisés, notre but est atteint.

Grand merci à Maria et à ses copains et copines

Comme Maria, petits et grands continuez à soutenir notre action. Nous avons besoin de vous et de votre générosité pour poursuivre nos visites clownesques.